dimanche 14 février 2010

Zone Franche Jour 2/fin

La Fresque Finale !


Ludovic Blay derrière ses sculptures.
Un élément du décor du Festival.
Thierry Cardinet et Edouard Kloczko
Jean Luc Rivera et Marie Charlotte Delmas
des projets pour 2011 plein la tête...

Le stand de Martine Fassier.
Avec Laurence Peguy à droite.
Et voila... c'est fini et c'est toujours avec un peu
de tristesse que je quitte un bon festival faits de
rencontres, des discussions, d'amis, de contacts...
Zone franche 2010 est déjà le festival qui compte
parmi les meilleurs avec les Imaginales et Sèvres.

12 commentaires:

  1. Bouh je suis désolée j'ai pô pu venir...Merci pour ce chouette compte rendu avec les photos, c'est comme si on y était!;)
    La fresque est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Bé alors... je pensais te voir moi... Voui, c'était Fun !

    RépondreSupprimer
  3. C'était vraiment un super moment !!

    RépondreSupprimer
  4. Un trés bon festival, plaisant et organisé. La fresque est un chef-d'oeuvre*
    Vivement l'année prochaîne !

    RépondreSupprimer
  5. Super festival, très bonne organisation et quelle fresque!

    RépondreSupprimer
  6. aaa ouai mega festoch !!! la classe !

    RépondreSupprimer
  7. Bien sympa de vous avoir tous vu la bas !
    Et vraiment dommage Gwendal que tu n'ais pas pu être présent avec nous... Bah, ça sera pour l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  8. OUI assez cool ce festival...
    Avec Michel "BATMAN" Borderie en grand reporter toujours sur la breche :)))
    Le Shooter Martien

    RépondreSupprimer
  9. BATMAN et grand reporter ! j'adore ! MERCI Mister Manchu !
    Je pourrais toujours me reconvertir (m'enfin, me vois assez mal en spandex avec le bide qui fait airbag...)
    et, même si on te vois les bras croisés, beau taf sur la fresque !

    RépondreSupprimer
  10. ça avait l'air vraiment super !

    RépondreSupprimer
  11. je regrette de pas zêtre venu..
    la fresque mais alors la fresque!!!!!oO

    RépondreSupprimer
  12. Miss et Yoz, faudra venir l'année prochaine, because c'est d'la balle ce festival

    RépondreSupprimer