lundi 24 janvier 2011

Les Lunes de Sang

Les Lunes de Sang d'Anaïs Cross, ou
Sherlock Holmes et Docteur Watson en
Fantasy ! Un vrai plaisir à réaliser cette
couverture pour Lokomodo et de travailler
avec Peggy ! A paraître en Mars 2011.
(réédition du roman paru chez Nestiveqnen.)

5 commentaires:

  1. tres belle couv : bravo : j'adore l'ambiance et les lumieres !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh Michel, tu sais combien je l'adore celle-ci !
    Ce fut un plaisir que de travailler avec toi ! (et ce ne sera pas la dernière fois ! ;) )
    Je suis impatiente de voir le rendu "en vrai" de ce roman !
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  3. @ Gwen, toute l'illustr repose sur cette ambiance que j'ai voulut rendre donc c'est super si c'est cela qui t'accroche !

    @Peggy, moi aussi il me tarde de voir le livre !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Michel ! Tu as parfaitement retranscrit l'atmosphère lugubre et inquiétante des rues du "London" de Sherlock Holmes. Le contraste des teintes chaleureuses et froides (je dirai presque humides), les personnages (visages, costumes)et les petits détails (les deux lunes, l'ombre inquiétante sur le mur) donnent une superbe illustration, Bravo Maestro !

    RépondreSupprimer
  5. Thanks Kaan ! C'est toujours un vrai plaisir de lire tes commentaires !

    RépondreSupprimer