lundi 7 mars 2011

Zone Franche part 2

Et ben voila... les meilleurs choses ont une fin !
Encore un fabuleux festival Zone Franche qui
a passé trop vite !
Toujours super de revoir les amis illustrateurs
et auteurs durant un week-end.
Une photo piquée sur fantasy.fr au début de la
table ronde  : "Mettre l'imaginaire en images".
Dirigée par Thomas Riquet à gauche, directeur de
la collection Fantasy chez Asgard, avec les copains :
Yoz, (moi), Thierry Cardinet et Eric Scala.
l'ambiance était euphorique, alors j'espère qu'on
a pas trop dit de conneries...
c'est ici avec toutes les autres vidéos des tables
rondes du festival.















Sur mon stand, je dois dire que j'ai été plutôt occupé...
en dédicaçant mes albums certes, mais aussi comme
on peut le voir sur cette photo, les romans dont j'ai
réalisé les couvertures parus pour le festival.
Chez Lokomodo, "Les Lunes de Sang" une
bonne trentaine de "Aux frontières de l'Aube"
chez Asgard, sans oublier "Prophets" T2 chez les
NETscripteurs !















Merci à Murielle, Benoît, les Thomas, les Ludovic,
Peggy, Remy, David et tous les autres... et les visiteurs
qui sont venues à ma rencontre encore une fois cette
année et qui m'encouragent !
C'est pour vous et grâce à vous que mon travail
prend tout son sens !
Et Big Up à Marie-Charlotte Delmas pour le festival,
sa gentillesse et sa disponibilité !

5 commentaires:

  1. Merci à toi Michel !
    Merci d'avoir pris le temps de dédicacer toutes ces livres. Ah, c'est la rançon du succès lol ! Il ne fallait pas faire les couvertures si belles ! ^^
    On a encore pas pu assez discuter, mais c'était un plaisir, comme d'habitude ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Un chouette festival ... auquel je n'ai pas assister ! Ce n'est que partie remise ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair Peggy... difficile de pouvoir discuter longtemps avec tous les amis (et amies) sur les salons !

    T'étais là l'an passé Michellux... et ben c'était encore mieux cette année !
    Alors 2012, ça va l'faire grave je suis sûr !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que tu illustres beaucoup de romans de chez Lokomodo!! ça me donne envie d'y mettre un peu plus mon nez... Contente de ton succès, en souhaitant que cela apporte la même chose reconnaissance aux auteurs des romans !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Clémentine !
    En faut j'ai surtout fait les illustrations de couverture (toutes celle pour l'année 2011 sauf une !) des romans Fantasy de chez Asgard (la filiale grand format de Lokomodo).
    Et pour le moment une couverture chez Lokomodo (en poche donc) pour un fabuleux roman : Les Lunes de Sang !

    RépondreSupprimer