mardi 25 juin 2013

RUMEUR DE GUERRE

Encore pile 3 mois pour lire le tome II de Saigneur de Guerre
de Manuel Essard intitulé "RUMEUR DE GUERRE".
Sur cette série, j'ai choisi de présenter sur chaque couverture
un personnage emblématique de la saga.
Après le Conte Haznit, général des armées de la Dame Blanche
sur le tome 1, voici le grand méchant de l'histoire, Hrilf Zorkèr !
Quel plaisir de traiter un personnage comme cela !






































Les paris sont ouvert pour deviner qui sera en couverture du 3ème
et dernier volume de cette sage guerrière éditée par Lokomodo.
Petit indice, ce personnage apparaît déjà dans le tome 1...

5 commentaires:

  1. ah ouais, on sent que tu t'es éclaté! Du bon MiB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julien ! le perso m'a bien motivé en effet et en plus, j'adore traiter des décors enneigés !

      Supprimer
  2. Wow ! Pour moi une de tes meilleurs illus ! très fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sam ! tiens, je suis a coté d'Anthony Dugenest au Comic Con' ! il m'a fait un super Batman sur mon livre d'or spécial Batman ! faudra que tu m'en fasse un quand on se verra...

      Supprimer
  3. Tu me diras si il a été sage ! Ok pour un Batman, dès qu'on se vois;)

    RépondreSupprimer