lundi 22 février 2016

Retour du Japan Tours Festival 2016

Que du bon ces 3 jours au Japan Tours festival sur le stand
Bureau 21 !! voilà mes photos :



















A ma place sur la stand Bureau 21 et ci dessous, mon alter ego... première
apparition en public de mon Cosplay Batman Rockabilly de Denis Medri !



le Bat-Mask posé à mes coté pendant mes dédicaces et très souvent photographié
par des fans de Batman et de Cosplay.



Martine Fassier et son magnifique costume et sont "chevalier servant" !





2 photos de Didier Graffet où je pose avec le Gun de Blade Runner sorti tout droit
de la collection privée de Manchu !



C'est quand même la classe de se faire photographier par Dider Graffet, 
Martine Fassier et Manchu, non ?... 


























Delval, Graffet et Manchu ! Le trio gagnant en dédicace !




















L'expo Steampunk et le superbe original "Batman versus Bane" de YOz!






















 

Version alternative de ma Steam-Queen au crayon sur papier A3 encadrée pour l'expo :




















Les originaux proposées à la vente par Bureau 21 dont 3 dessins au
crayon personnel et un petit aperçu du gigantesque stand Bureau 21 !









































T Boy, Emile Denis et Belial au travail, toujours
sur le stand Bureau 21 et Martine Fassier téléphone maison !









































YOz endosse le costume du Batman Rockabilly !
A suivre, les photos des fresques de Manchu, Graffet et Delval !
Un grand merci à David et Elisabeth pour l'invitation, leurs
gentillesse et sens de l’organisation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire