mardi 15 juin 2010

Nouvelle Affiche


Voici mon illustration pour le
18ème festival de la BD de Martel
en Quercy qui aura lieu le 25 juillet.
Je suis plus que comblé car c'est ma
4ème affiche de festival pour cette
année !
Je serai présent avec une exposition
sur Le Grimoire de Korylfand.
Comme tous les ans, la halle de
Martel doit figurer dans l'affiche.
Dès que j'ai récupéré l'affiche finale
avec les textes je vous la poste...

9 commentaires:

  1. C'est clair que c'est ton année Michel. Encore toutes mes félicitations, tu le mérites. Comme quoi faut jamais laisser tomber et toujours y croire!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hubert ! C'est clair qu'il faut y croire...

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! Il faut battre le fer tant qu'il est chaud !!
    Bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
  4. whaa tres sympa j'adore le ciel et les effets de reflets sur l'armure !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Gwen, toute la partie métal, c'était bien fun à réaliser !

    RépondreSupprimer
  6. y a pas un salon de l'affichage..? ça t'en serait le président:)

    RépondreSupprimer
  7. "Hi Hi HI Pitain !" dixit Omer, après tout y'a des salons sur tout...!

    RépondreSupprimer
  8. Houaaaaaaaaa plus vrai que vrai! Quelle maîtrise!

    RépondreSupprimer