mercredi 20 avril 2011

Anniversaire !

Il y a 1 an jour pour jour, par un beau soleil comme aujourd'hui,
je recevais mes exemplaires de Grimoire de Korylfand !
C'est comme si c'était hier...
Voilà l'affiche teaser (50 x 70 cm) que j'avais montrée sur
des festivals quelques temps avant la parution de l'album.

9 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire à Korylfand !! :D
    Oui, c'est vrai, c'était juste avant ton départ pour le Printemps des Ardennes, ça passe !
    A bientôt !

    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalalala ça passe trop vite, j'ai l'impression que c'était il n'y a pas longtemps ^^
    Bon anniversaire Joli Grimoire :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !
    (comme quoi, il fait souvent beau et chaud en avril, malgré le dicton... )

    RépondreSupprimer
  4. Déjà un an ! J'ai la sensation d'avoir vu le cliché sur ton trottoir il y a si peu !
    Bon anniv' !

    RépondreSupprimer
  5. et oui ça passe vite bon sang ! et à 1 jour près la réception de mes albums coïncidait avec mon anniv perso !

    RépondreSupprimer
  6. bon aniv à Korylfand et à son auteur donc;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci mon poto ! et hop un an de plus (Sic !)

    RépondreSupprimer
  8. Aahhhhh oui, joyeux anniversaire !
    À quand le prochain... pas anniversaire, mais grimoire ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci Gil !
    j'ai commencé un nouveau roman graphique, mais dans une veine Fantasy/Gothique... mais j'attend encore un peu avant de donner plus d'infos...

    RépondreSupprimer