dimanche 10 juin 2012

Dédicace à L'Antre Monde

Hier j'étais à la librairie L'ANTRE MONDE à Paris
en compagnie d'Anaïs CROS pour dédicacer avec
elle sa remarquable série "Les Lunes de Sang" éditée
par Lokomodo et dont j'ai eu le plaisir de réaliser les
couvertures. Le moins qu'on puisse dire, c'est
qu'Anaïs n'a pas fait le déplacement pour rien !
Ses lecteurs étaient là et j'ai été très heureux
d'apporter ma petite contribution dessinée.
Quelques photos de Taly déjà postées sur la page
facebook de la librairie.



















Chacun sa table, plus simple pour ne pas se gêner
et laisser un peu d'espace aux visiteurs.



















Traditionnelle photo de l'auteur sur le rocking chair
avec Peggy la directrice de collection de Lokomodo.



















ET SURTOUT, n'oubliez-pas...! Rendez-vous le 30 juin
de 15h30 à 19h30 pour vous faire dédicacer "LE VERTIGE
DES ORIGINES" !! Je serai présent en compagnie de mister
Johann "YOZ" Bodin qui viendra de province tout spécialement !
Alors venez nombreux, ça va être cool !
Vous pouvez réserver l'album sur la page facebook de l'évènement !

2 commentaires: