mardi 21 mai 2013

GEEKOPOLIS 1er festival de la culture Geek

Je vous en ai causé ici plusieurs fois (le Taro, la Fresque...) et bien
nous y voilà... GEEKOPOLIS c'est ce weekend et ça va être énorme !













Je serai en dédicace sur le stand WIP Agency dans le quartier
AVALON (1er étage stand CEDA6) pour dédicacer mon
Artbook édition limité numéroté/signé "Incantarium" ainsi
que mes 2 romans graphiques"le Grimoire de Korylfand" et
"Le Vertige des origines" co-illustré avec mon camarade Johann
"Yoz" Bodin (qui sera présent sur sur la fresque Steampunk,
et qui pourra donc vous faire une dédicace).

Je participerai à un Bookdating le samedi entre 12h et 13h pour
vous présenter la fabuleuse série de romans d'Anaïs Cros,
"Les Lunes de Sang".
Voici un visuel des 4 tomes dont j'ai réalisé les couvertures
qui sera encadré en 50 x 70 sur le stand WIP Agency.






































Enfin, toujours sur le stand WIP Agency, le dimanche de 16h à 17h j'aurai
l'honneur de dédicacer avec John Lang son roman "Le Bouclier Obscur"
dont j'ai réalisé la couverture aux éditions Physalis ainsi que mon Artbook
que John à préfacé.



Rendez-vous ce weekend donc au Palais de la cité des congrès 
Paris-Est Montreuil (métro Robespierre - ligne 9) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire