mardi 25 février 2014

DIONYSOS Le Conquérant

Nouvelle illustration de couverture pour le 2ème roman de
Louise Roullier "Dionysos le Conquérant" aux éditions
Les Nestscripteurs à paraître en avril.
Pour ce roman à thème mythologique, j'ai choisi de
travailler dans un esprit proche des fabuleuses peintures
de William Bouguereau dont j'ai toujours admiré l'oeuvre.



8 commentaires:

  1. Belle compo, belles couleurs, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Hubert et Julien !!! Étonnant et chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil ! et les gros matous, c'est sympa, mais c'est une tanné à réaliser...!

      Supprimer
  3. j'ai cru deux secondes que c t du delval! ...les valkyries
    en tt cas, belle illus mec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks man ! En effet, comme Julien pour sa Valkyrie, je pense, je suis allé voir du coté du Néoclassicisme et des peintres du 19ème siècle inspirés eux aussi par cette école.

      Supprimer
  4. Ils sont splendides tes félins, avec un arrière plan du plus bel effet.

    RépondreSupprimer