lundi 30 août 2010

Chronique du Grimoire

Ma première Chronique
dans la presse écrite du
Grimoire De Korylfand
et c'est dans ELEGY !

8 commentaires:

  1. Quelqu'un qui a bon goût, ce Ludovic Blay ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. N'est ce pas ? Je trouve aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Chouette support de diffusion Elegy, tu es sûr de toucher un bon public ouvert à ton travail ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci Martine, belle revue en effet, Elegy.

    RépondreSupprimer
  5. Hé bé !!! c'est tres bien ça !!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas encore cette revue mais j'apprécie effectivement son point de vue... La présentation sur le net est percutante et salue bien la qualité de ton travail. De nombreux nouveaux fans en perspective !

    RépondreSupprimer
  7. ELEGY : LE Mag de la culture Gothique par excellence vendu en kiosque.

    RépondreSupprimer
  8. Hé ben va falloir que j'aille fouiner chez mon libraire ! Il y a tellement de Mag qu'on les bons restent parfois cachés !

    RépondreSupprimer