vendredi 3 septembre 2010

Les Croisés de l'Eternité




















Cette illustration est un travail personnel
inédit que j'avais réalisé à la gouache en 98.
Je suis ravi qu'elle paraisse en février 2011
chez Rivière Blanche en couverture de ce
roman de SF Espagnole !

4 commentaires:

  1. Cool cette illu ( et ce n'est pas parcequ'elle est à la gouache hein !! ), c'est simple et efficace et la maquette a un petit coté Fleuve Noir vintage....Chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Phil et le coté vintage j'aime bien aussi.
    D'ailleurs c'est le but affiché de Rivière Blanche qui dans sa collection d'auteurs français a repris la maquette de la vielle collection Anticipation.

    RépondreSupprimer
  3. j'adoore l'efficacité de l'ensemble aussi bravi mib !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gwen ! comme ça me parait loin maintenant le temps ou je travaillai en tradi... du coup, c'est cool de la voir en couv de roman !

    RépondreSupprimer