vendredi 1 mai 2015

LE RAYON VERT

C'est LE RAYON VERT le 9 et 10 mai prochain, qui inaugure une
grande série de festivals auxquels je vais participer en mai et juin !
Le Rayon Vert à été créé en 2012 et se déroule dans le centre St Michel
situé dans le magnifique parc naturel de Thionville-Volkrange et qui
remporte un grand succès depuis sa création.
Cette année je suis heureux d'y être invité avec mon copain Johann
Bodin aka YOz pour dédicacer notre diptyque "Le Vertige des Origines !
Le site du festival ici avec un lien vers le facebook et voici l'affiche qui
relooke façon "Marvel Comics" la mascotte du Festival :







































Et l'affiche alternative avec le noms des invités façon groupes de Metal !
En grand fan de Metal, j'applaudis !






































Un festival pour les fans de BD et d'illustrations à ne pas louper donc,
avant Geekopolis à Paris, 15 jours plus tard dont je vous reparlerai bientôt...

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, super fun ! les visuels de présentation des auteurs qu'on peut voir sur le site sont bien sympa aussi.

      Supprimer