lundi 11 mai 2015

Le Retour du Rayon Vert

J'étais donc à Thionville ce week-end avec mon pote YOz pour
dédicacer Le Vertige des Origines.
Wahou, quel festival ! En 4 ans, Le rayon Vert est devenu un
incontournable salon de la BD et du Livre illustré ! Une foule
immense et passionnée dans un lieu absolument parfait pour ce
type d'événement, le parc naturel de Thionville-Volkrange, et
le soleil était au rendez-vous !
Des photos :
Johann (aka YOz) et moi en dédicace le dimanche.



















Une lectrice qui m'avait acheté un tirage de ma carte "L'Empereur" du
Tarot-Geekopolis (G.O.T. donc) venue mon montrer l'encadrement
qu'elle a fait pour l'offrir à un anniversaire !

























La foule à l'extérieur de la salle de dédicace, où il y avait le chapiteau et la scène...




et les cosplayers en attente du concours.



Je pose dans le parc le dimanche matin avant le petit déj...


Une superbe commande réalisée sur place par YOz !


Stéphane Roux en train de réaliser un Batman pour un fan.


Un grand merci aux organisateurs pour ce fantastique week-end ainsi qu'à Julien Telo
et Stéphane Roux qui, trop pris par leurs dédicaces sur le festival, ont réalisé un Batman 
pour mon Bat-Book... dans le TGV, en rentrant sur Paris ! c'est ça les dessinateurs, des
passionnés, des Stars, humbles, pro et disponibles !
Le Facebook du Rayon Vert c'est ici.

Batman par Julien Tela...

et par Stéphane Roux :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire