dimanche 26 septembre 2010

BATMAN

Ce n'est pas un secret, je suis un grand fan de BATMAN !
Voici un crayonné perso du Dark Knight.
Sur le Forum du Site Psychovision, j'ai ouvert une
Galerie ART sur BATMAN.
C'est ICI

8 commentaires:

  1. cool ce dernier dessin!
    et merci d'avoir ouvert ta galerie avec un de mes fanart:)

    RépondreSupprimer
  2. Ah YES !!! Super bonne idée cette galerie :))

    RépondreSupprimer
  3. @ Yoz, merci copain, normal il dépote grave ton Batman !

    @ Manchu, content que ça te plaise ! il y a déjà plus de 200 images et c'est sans fin...

    RépondreSupprimer
  4. J'aimais beaucoup la série :

    http://lookiz.com/series/Batman

    RépondreSupprimer
  5. salut Marc. Devenu culte cette série TV... mais bon mon truc, c'est plutôt les séries animés de Bruce Timm.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup sa mine grave et abimée : il fait bien Dark... faut pas lui chercher des embrouilles ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Hé Hé... c'est clair, c'est pas un gai luron non plus le Bruce !

    RépondreSupprimer
  8. Bon, je sais ce que je demanderai comme prochaine dédicace ^^ !

    RépondreSupprimer