lundi 20 septembre 2010

PARIS MANGA

J'étais ce weekend en dédicace au Festival
PARIS MANGA à la Porte de Versailles.
Beaucoup de monde et une super ambiance
avec entre autre, du Cosplay et un public
fan de Manga, BD, Comics, Jeux, Films...

2 dédicaces réalisées sur le festival ou j'ai
l'air d'être tout seul, mais... que neni...



















La preuve sur ces 2 photos avec les
auteurs présents sur ma gauche et sur
ma droite !
Cyril - Chronique de la Lune Noire - Pontet
au 1er plan (photo de gauche).













BOB LAYTON, la star du Comics en dédicace !















Un super weekend et un grand MERCI
pour l'invitation au Wonderful Team de
WIP AGENCY et j'espère, rendez-vous
en Février 2011 !

Et pour finir, TOTORO se fait des amis
sur le Festival.

12 commentaires:

  1. Et c'est qu'il y avait du beau monde à ce festival. Moi j'étais sur un petit festival en Belgique ! On peut pas être au four et au moulin en même temps !

    Très chouette ta dédicace de gauche !!

    RépondreSupprimer
  2. RhoôÔÔOo TotoroôÔ ! Trop fan je suis !
    Avec toi, il aurait probablement été le seul à qui j'aurai demandé un autographe ;)

    RDV au 02, Batboy !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Michellux... trop de festivals partout, dur de choisir !

    Merci Martine, t'es trop gentille ! et yes, on se voit dans 15 jours !

    RépondreSupprimer
  4. Il est plutôt flippant ce Totoro !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    J'ai répondu à l'invitation que tu as lancé sur la Vallée du blabla et me voici ^_^

    Rhôô, mais y a pas la dédicace que tu m'as faite!! Pourtant tu avais bien pris une photo...
    Très heureuse de cette rencontre une nouvelle fois, il est vrai qu'il y avait une très bonne ambiance à ce salon! Mais je n'ai pas vu Totoro... Dommage!

    J'ai commencé à sérieusement lire le Grimoire du coup et j'aime beaucoup le style et cette accroche à la première personne de la gardienne du grimoire !


    Je vais me balader un peu sur le blog dès que j'aurais une pause ! J'avais déjà bien profité des infos concernant ton travail et là je vais découvrir le reste !

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé, Aurelien... si les Totoro existaient vraiment, à mon avis, il serait peut être inquiétant...

    Bienvenue Anabel. et oui, j'ai pris ta dédicace en photo mais elle est flou ! harg !

    RépondreSupprimer
  7. et ben : ça chôme pas et tu t'es bien eclatté visiblement !!

    RépondreSupprimer
  8. Yes, Gwen, c'était vraiment super !

    RépondreSupprimer
  9. Ah, il faudra donc que je la photographie moi-même bien mieux pour illustrer le topic sur le Paris Manga (parce que là la photo est toute bleue, je ne sais pourquoi...). Tu n'auras qu'à te servir à l'occasion ^ ^

    Merci de l'accueil !

    PS : pourquoi l'image de mon profil n'apparaît pas avec les commentaires ?

    RépondreSupprimer
  10. Mieux vaut scanner que photographier si tu peux...
    Pour ton avatar, je ne sais vraiment pas pourquoi il n'apparaît pas ?

    RépondreSupprimer
  11. Salut Michel, contente pour toi que t'aies eu un chouette festival! Elles ont l'air terribles tes dédicaces!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci Kirira !
    Un bon Paris Manga pour une 1ère à la Porte de Versailles !

    RépondreSupprimer